lundi 7 janvier 2013

Trésor de cour d'école

La trouvaille de la récré :
un peu froissée car ramenée au creux du poing d'une demoiselle toute fière et rayonnante...

J'ai bien envie d'y voir un signe pour cette année qui s'ouvre, non? 

18 commentaires:

  1. Oh ce trèfle est du meilleur augure !
    Très belle année à toi...

    RépondreSupprimer
  2. oh oui sûrement! quelle jolie histoire!

    RépondreSupprimer
  3. où l'on se rappelle qu'il y a des enfants, loin de paris, des peuvent trouver des trèfles dans la cour de récré^^
    alors... à quatre feuilles ! c'est l'année porte-bonheur !
    bises,
    alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est certain ! Un signe qui ne trompe pas !! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chanceuse ! Bonne année à la famille 4 pommes !

    RépondreSupprimer
  6. La jolie demoiselle a de quoi être fière! Quel esprit d'observation!Que de bonnes surprises pour vous et votre famille en 2013! Béa

    RépondreSupprimer
  7. J'en avais trouvé un (à l'école aussi !) quand j'étais petite, je l'avais fait sécher et je l'ai gardé pendant des années... mais je ne sais plus du tout où il est.
    Elle est rayonnante ta Romane.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle année à toute la famille.
    Belle trouvaille en effet

    RépondreSupprimer
  9. j'espère vraiment que tout ce qu'on raconte sur le trèfle à 4 feuilles est vrai, tu nous diras, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, alors ! L'année sera sûrement belle ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  11. Une année riche et chanceuse !

    RépondreSupprimer
  12. C'est sûrement un signe... j'aimerais en trouver un aussi tiens ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ah ! C'est exactement ce que j'ai mis chez moi sur ma carte de voeux, deux mille trèfle, l'année qui porte chance et bonheur ! Oui, ça commence bien !

    RépondreSupprimer