vendredi 4 janvier 2013

Sortir un peu

 Bien trop rare, le bleu du ciel, dans nos vacances de Noël bruxelloises qui auront été arrosées de pluie presque tous les jours... Pourtant, pour reprendre l'expression de M. Memento devenue un classique chez nous, il faut bien, sous peine de stress familial aggravé, "sortir les labradors" (!!)
Alors dès qu'on trouve une "fenêtre" où il fait à la fois encore jour et sec (je vous assure que ces jours-ci c'est une gageure!), on prend un ballon, les rollers et le skate reçus lors des festivités de décembre, et direction l'esplanade du parlement européen... (histoire d'éviter le bain de boue...)
et à défaut de descentes en luge, Félix fait des descentes sur le skate de son grand frère... c'est chouette aussi ;-)

Vivement la montagne quand même... plus que cinq semaines ! (bon bien sûr il faudra survivre à la rentrée avant ça... juste un petit détail technique en somme ;-) (euh vous croyez que c'est normal de déjà penser aux prochaines vacances?)

7 commentaires:

  1. Ici on sort peu... Pour les soldes un mini peu... J'ai craqué.... Mais je dois dire que ce sont les vacances qui me font benir l'existence des dessins animés...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je pense déjà aux prochaines vacances!!!! et je me suis dit que la rentrée serait (forcément) pénible, mais que la perspective de s'arrêter dans peu de temps me permettrait sans doute de la vivre autrement! rroooh j'ai honte suis un peu malade de mon travail ces temps-ci je crois

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou , je craque!
    Bonne année jolie famille !

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est un trucage cette photo de ciel bleu!!
    que de gris sur notre ville cette dernière quinzaine!
    comme toi, on a profité vite vite des minis "fenêtres" pour mettre son nez dehors.
    eh oui, moi aussi, je pense déjà aux prochaines vacances, je n'ai aucune envie de replonger dans le rythme infernal du quotidien, je suis pour l'hibernation!
    plein de courage pour la rentrée!
    hauts les coeurs!

    RépondreSupprimer
  5. Skateur avant l'heure ce petit dernier!

    RépondreSupprimer
  6. Quand nous habitions Bruxelles, nous étions vraiment voisins ! C'est tellement étrange de reconnaitre ces lieux !

    RépondreSupprimer