vendredi 30 novembre 2012

Sur le fil



 Le calendrier de l'Avent est prêt pour demain : bienvenue à toi, décembre !
Il serait très exagéré de dire que je suis ravie du résultat et tout a failli filer à la poubelle, mais bon : il est là, l'honneur est sauf ;-)
améliorations à venir  (ou pas)
Bon week-end à vous!

12 commentaires:

  1. Prête à temps... Malgré la course de novembre... Que demander de plus.. Il a l'air très joli ce calendrier!

    RépondreSupprimer
  2. La photo est réussie en tous cas! Bon week end!!! (Vite faut que j'aille remplir le mien... de calendrier! mon week end s'annonçant plus que plein!!)

    RépondreSupprimer
  3. Moi cette année ce sera pas du fait maison! Pas le temps... C'était bien joli mais franchement faut vraiment avoir du temps pour ça! Ce sera le calendrier aux chocolats si j'arrive encore à en trouver demain ;) bravo en tout cas... L'esprit de tes petites maisons aux jolies lumières s'y retrouve, il sera sûrement parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, c'est joli ; même plus, cela fait rêver!

    RépondreSupprimer
  5. mais il est très chouette !
    ici ben pour al première fois, y en aura pas. Les filles sont trop vilaines... charlie trop petite... chuis dégoutée !

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé chez nous aussi il est prêt.
    Avec un microdrame: les souris (les vraies, hein, dont on n'arrive pas à se débarrasser) ont trouvé la réserve de bonbons et de chocolats que j'avais achetée pour le calendrier et la St Nic et y ont fait un carnage, avec une préférence pour les pièces en chocolat et les speculoos). Grrr.

    RépondreSupprimer
  7. Mais si, il est très mignon ton calendrier ! Il faut que j'en bricole un dans la journée, je suis en retard !!!!

    RépondreSupprimer
  8. lumineux ce calendrier de l'avent j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas il est très lumineux et bien dans l'esprit de Noël! C'est difficile de trouver le temps de tout faire, j'ai terminé le mien vendredi soir aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. ce sont les doigts plein de colle et de peinture que je t'écris ce petit mot... j'espère avoir terminé le calendrier ce soir (et chaque année, c'est pareil..)
    elle est belle ta maison-calendrier!
    belle semaine (sous les flocons?)

    RépondreSupprimer
  11. Qu'on ne me parle plus de calendrier de l'avent !!! j'y ai passé vraiment trop de temps... Mais pourquoi dis-tu que tu voulais le mettre à la poub, il est tout beau le tien. J'adore la guirlande qui le met en valeur...

    RépondreSupprimer