mardi 10 juillet 2018

Début d'été


(clic pour la musique)
 et dire que je vous ai laissés à Brooklyn... j'ai l'impression d'avoir vécu une vie entière depuis ces quelques jours hors du temps à New York.
C'était avant juin, avant les examens, la coupe du monde, le départ de Félix au Canada... avant l'été!Des semaines comme toujours (sur)chargées, au boulot et à la maison... mais sous un soleil bien agréablement présent, pour nous mettre de bonne humeur, faire sécher le linge au jardin et décorer de jolies ombres la table de la cuisine...
 fête des pères :-)
Les premiers matches de nos "diables rouges"... 
Remise de diplôme pour Martin et champagne pour tous... les examens son réussis, youpi :-)
Pour une fois les vacances s'annoncent sereines !

des pensées le 29 juin bien sûr pour cette maison que nous aimions tant... 

Et cette année le 29 juin c'était aussi le grand départ de Félix pour une tournée de 3 semaines au Québec avec la chorale...

mais pas sans une bonne provision de câlins dans sa valise... 
Quelques jours plus tard, nos 20 ans de mariage... 

Recevoir des nouvelles de notre canadien (qui n'a pas l'air trop malheureux il faut le dire!)
(match Belgique Japon)
 Et puis profiter de ce début d'été... encore au boulot pour quelques semaines mais le rythme est allégé... alors on profite...
 Des fruits et légumes d'été, de faire des confitures, des cookies, des barbecue, des matches, des bouquets, ressortir les livres qui font apprécier la vie... 
 et chez vous, ce début d'été ? 


EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Et bien ça en fait des choses!! 3 semaines c'est long dis donc, petit courageux! Mais quelle chouette expérience. J'adore cette photo de ton mariage, tu n'as pas changé c'est fou! Nous tu imagines bien notre quotidien...!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile,
    C est comme toujours un heureux passage pour moi , de passer entre toutes vos photos ...tant de douceur aussi chez vos enfants , j adore!!
    oui , le sel de la vie ( je vous recommande aussi le goût des mots du même auteure)..une de mes expressions favorites! comment trouver le temps de cultiver son sens de l aventure et du beau au milieu de toutes ces choses à faire pour la maison , les besoins des enfants, le travail qui nous réclame aussi...bref , des journees parfois trop longues , parfois trop courtes !! l été s ouvre , alors vive les vacances! qu elles soient ensoleillées , joyeuses et reposantes pour vous..
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. vos tranches de vie... j'espère que félix va bien au canada, une super expérience pour lui. BOn été

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Cécile,
    UN instagram farceur m'a fait perdre mon compte et mon abonnement au tien. Pourrais-tu s'il te plaît accepter ma demande de réabonnement? J'aime tellement tes photos et ton regard sur la vie me fait du bien au quotidien. Merci par avance! Les dimanches soirs sont tellement plus doux avec la famille quatrepom (=^.^=)

    RépondreSupprimer