mercredi 13 juin 2018

Perfect day in Brooklyn


Need I say more ?

 (clic pour la musique)
Le petit déjeuner parfait chez Bakeri
Louer des Citibikes pour la journée, idéal pour visiter Brooklyn (pistes cyclables presque partout et bien plus plat que Bruxelles !)
 Les t-shirts les plus cool chez Brooklyn Industries pour nos ados 
La géniale expo Bowie au Brooklyn Museum, 

avant un pique nique hot-dogs et pop-corn dans le parc voisin... 
et puis reprendre nos vélos et aller manger une glace chez Van Leeuwen

Les terrains de sport sur les anciens docks, peut être mon plus grand coup de coeur new-yorkais 
Hello Lady :-)
et la photo mythique pas du tout préméditée :-)
 je jure qu'on est passés complètement par hasard dans la rue sur le chemin du resto!
(pour tout vous dire j'avais bel et bien l'intention d'y aller, mais je pensais qu'il faudrait rebrousser chemin et après une grande journée de balade, il me semblait inutile d'amener sur le tapis un sujet potentiellement dangereux pour la paix des ménages 
et j'avais donc renoncé... jusqu'au moment où je me suis retournée alors qu'on montait la rue - dos à la vue donc... - et que...)
(La 2e photo avec le taxi a donc été prise avec mon téléphone...)
ET admirer une dernière fois la vue en rentrant à l'hôtel, après avoir redéposé les vélos... 



8 commentaires:

  1. on s'y croirait !!!! merci pour le dépaysement et merci pour ce voyage photographique superbe. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, les photos des gens qui jouent au basket avec vue sur les gratte-ciels au fond, c'est effectivement tout à fait extraordinaire et je ne sais pas pourquoi, très très émouvant !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c’était mon moment préféré de ces quatre jours pourtant riches en moments précieux ��

    RépondreSupprimer
  4. Quelles belles photos ! Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est curieux. Les Etats-Unis, on a l'impression de déjà connaître à travers le cinéma, les séries... qu'on a déjà vu sans avoir besoin d'aller voir. Et pourtant, ce doit être très enthousiasmant, comme un tableau que l'on connaît bien et qu'on voit enfin en vrai. En aparté, j'aimerai bien suivre votre Instagram (@in_my_red_mailbox)... bon si pas possible, tan pis !

    RépondreSupprimer
  6. Quelles belles photos, et qu'elle lumière !
    Merci pour ce partage !
    Moi aussi j'aimerais suivre votre Instagram ; j'ai crée une adresse exprès (@biendeschoz)..

    RépondreSupprimer
  7. Mon frère va offrir un séjour à NY à ma belle soeur pour son anniv (lucky her !);de mon côté je pense lui offrir des guides de voyage sur cette ville : en avez-vous à me conseiller (hormis Lonely Planet)? Merci d'avance....

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons utilisé le cartoville illustré par P. Bagieu que j’ai trouvé très chouette !

    RépondreSupprimer