mardi 19 janvier 2016

Saut de puce

A un saut de puce à peine de chez nous, donc, pour un weekend en amoureux, mon cadeau de Noël pour l'homme de la maison... Celui avec qui j'irai(s) au bout du monde, mais avec qui, en attendant (d'être "riches"), on a eu bien du plaisir à parcourir les quais et les ruelles de Gand...

Ca fait du bien parfois de dire "bye bye les kids" en laissant des instructions sur le tableau noir! Une quarantaine de minutes seulement de chez nous... une chambre d'hôtes accueillante - je ferai un billet "bonnes adresses"!-, un ou deux bons restos, un grand soleil d'hiver et la lumière sur la Lys et les canaux... si romantique :-)
Respirer. Marcher. Se parler. Faire des photos (un peu trop!).
Deux jours dans notre bulle... avant de réatterrir dans le quotidien, les yeux peut être un peu plus brillants !


(à suivre...)

9 commentaires:

  1. C'est une de nos prochaines destinations "en amoureux" (depuis le temps qu'on en parle et j'ai de la famille là-bas qui plus est) alors j'attends tes bonnes adresses avec impatience;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la que vous étiez bien, et le ciel était avec vous! J'aime beaucoup le tableau qui veillait sur vos enfants en attendant!

    RépondreSupprimer
  3. que vous avez raison de prendre du temps pour vous, à deux, sans les kids, même sans partir "loin", dès lors que l'on quitte son quotidien, ça fait du bien. Je ne connais pas du tout la Belgique, mais tes photos donnent envie d'y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos qui donnent envie d'aller se balader par là-bas...

    RépondreSupprimer
  5. Merci! C'est une belle ville! (Génial le tableau rempli de messages!!!) (en cadeau de cours de maths donnés à la fille d'amis nous avons reçu un bon pour un weekend à deux: tu me donnes envie de l'organiser très vite!)

    RépondreSupprimer
  6. Pris par tous nos changements, on a un peu laissé tomber ce genre de w-e qu'on s'offrait pourtant au moins une fois l'an. Ça me manque et tes photos me rappelle celui que nous avions passé à Gand.

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Trop chouette !! J'ai l'impression qu'il y a des années que nous ne nous sommes pas offert un week-end en amoureux avec Olivier…
    J'adooore les intructions sur le tableau noir pour les enfants !!!
    Je t'embrasse Cécile !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos comme d'habitude. J'apprécie énormément vous lire, même si je ne commente presque jamais. Vous avez l'art de mettre de la poésie dans Le quotidien!

    RépondreSupprimer