dimanche 3 janvier 2016

Accueillir l'an neuf



(clic pour la musique)
Accueillir l'an neuf avec du vert, du bleu, de la laine, des bougies, du gui, des jeux, des milliers d'étoiles, des gros pulls, le décompte de minuit à la radio, des étincelles, un bon feu, un bon repas et des bons amis... (pendant que les grands s'étaient organisé une "fête épouvantable" -Max et les Maximonstres- dans notre maison bruxelloise!)

A l'heure où je rêve de grands voyages et regarde avec envie ceux pour qui c'est possible, il est bon de se rappeler que la simplicité et la douceur sont là, tout près...
 
 (regarder l'horloge attentivement pour décompter les dernières secondes...)

  1. Bonne dernière journée de vacances et bonne rentrée à vous !

7 commentaires:

  1. Quelle douceur dans ces photos
    Belle et douce année à vous tous!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre blog si doux et plein d'amour , aux textes et aux photos qui font du bien .. Bonne Année à vous et à ceux que vous aimez .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci de nous rappeler que la douceur et la poésie sont à portée de main. Même si on a souvent envie d'aller les chercher loin! Très belle année à toi et ta jolie famille.

    RépondreSupprimer
  4. Belle année 2016...pleine d'amour, de grand et petits bonheurs ,de jolies créations ! Bon courage pour demain...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle année à toi et à tous ceux qui t'entourent! Que 2016 soit à l'image de tes photos: lumineuse et toute en délicatesse!

    RépondreSupprimer
  6. Pense à tes magnifiques vacances en Turquie qui en on fait rêver plus d'une et qu'elles te portent encore quelques semaines;) moi aussi j'ai ça au fond de moi, l'envie de partir découvrir le monde entier et toujours cette réflexion autour du portefeuille, alors il faut faire des choix avec l'assentiment de toute la famille bien sur;)
    et tes images de la campagne sont toujours ressourçantes;)

    RépondreSupprimer
  7. J,aime tellement l'ambiance que tes photos transmettent... BOnne année 2016, de la douceur et de bons moments en famille, ils grandissent si vite!

    RépondreSupprimer