dimanche 28 décembre 2014

Un centimètre qui change tout

 Le duo soleil et neige est si rare à Bruxelles ! 
Cela valait la peine d'enfiler manteau, écharpe et bonnet (celui de Romane) au dessus de mon pyjama (ben oui c'est dimanche, quoi), pour aller à quelques pas de la maison avec mon appareil... 
Et au retour, il y a une corbeille de croissants chauds, du café qui sent bon, le sapin de Noël et ses guirlandes qui scintillent, une assiette de miettes de pain sec sur la terrasse qui devient le rendez vous de tous les oiseaux du quartier (j'ai même vu un rouge gorge <3), les enfants en pyjama, à la cool...

Just a perfect day 

13 commentaires:

  1. Un peu de féerie pour saupoudrer les vacances de Noël ! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. Pur bonheur! Tu montes sur les toits pour tes photos? On a l'impression de surplomber Bruxelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les photos sont prises depuis un grand pont à quelques pas de chez moi!

      Supprimer
  3. Même réveil ici! c'est vrai que ça change tout et que c'est enchanteur...

    RépondreSupprimer
  4. C'est le bonheur des journées froides et lumineuses !

    RépondreSupprimer
  5. Ca valait la peine de pousser un peu plus loin d'IG pour se balader dans ton sillage sur le tapis enneigé...

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui. C'etai vraiment une belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. On a pu voir ça hier soir en allant chez ma belle-sœur, c'était bien joli et on espère que ça va arriver un peu dans le namurois où le sol est à peine couvert.

    RépondreSupprimer
  8. Amusant, je n'ai pas vraiment mis le nez dehors hier mais je reconnais ma maison sur certaines photos

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes français (de Nantes) mais nous sommes partis passer quelques jours à Bruxelles et nous n'avons pas été déçus : la neige (secrètement rêvée) est arrivée. Cette ville prenait un tour encore plus enchanteur. J'espérais vous rencontrer au détour d'une rue mais je sais que vous préférez votre nid douillet pour ces fêtes là. Je vous souhaite de belles et bonnes choses pour l'année nouvelle pour vous et votre famille si attachante.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! J'aime quand tu photographies ta ville !

    RépondreSupprimer