mercredi 13 mars 2013

La fille à la chapka

Pour ces jours de neige, la petite demoiselle de la maison a retrouvé un chapeau qui lui va drôlement bien, à mon avis...
 et elle continue d'apprécier beaucoup de me faire tourner en bourrique quand elle sait que je veux la prendre en photo... (rassurez moi, c'est pareil chez vous?)
(ce que je préfère est évidemment le sourire rayonnant qui suit quand elle jubile de la bonne blague qu'elle me fait...)
Et derrière cette épaisse couche de neige, qui scintillait ce matin sous le soleil -que c'est beau, quand même!- le printemps...
viens, ami, on t'attend!

6 commentaires:

  1. j'adore la photo où elle louche... sacré miss!!

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi je la trouve craquante quand elle louche! ... dois-je vraiment te rassurer pour te dire que mes enfants me tournent en bourrique?

    RépondreSupprimer
  3. Ahh...la chapka de mon enfance passée en Arménie!

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolis les sourires n° 1 et le n° 2 de la fille à la chapka ! Pas mal non plus les grimaces de la petite fille qui veut "embêter" sa photographe de mère... Je constate que vous avez eu beaucoup de neige également.

    RépondreSupprimer
  5. Oooh ! qu'elle est trop trop choupinoute et drôle !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop mignonne et je te rassure la mienne me fait pareil quand je veux la prendre en photo. J'ai juste droit à 1001 grimace :) Mais bon ça fait des photos souvenirs super rigolotes après :)

    RépondreSupprimer