lundi 25 mars 2013

Après la nuit...

La chambrette est encore plus belle au soleil...
(soleil glacé qui n'est guère digne du printemps mais bon, on ne va pas faire la fine bouche;-)
je crois que ce rectangle de lumière sur le bois blond, la lumière dorée de cette petite chambre, c'est vraiment ce dont on rêvait depuis que l'architecte avait eu cette idée il y a dix huit mois déjà, de transformer la salle de bains en chambre (hein? quoi?) et d'y percer une fenêtre (euh t'es sûr qu'on peut?)... Comme notre maison est orientée est-ouest, on a peu de soleil direct dans les pièces, surtout quand le soleil est bas... c'est bon de voir que le rêve est devenu réalité... !
Quant à la nuit : bilan en demi teinte : il s'est endormi super facilement mais a débarqué dans notre lit chambre au milieu de la nuit... hum hum. Rome ne s'est pas faite en un jour... (bon lundi à vous!)

10 commentaires:

  1. C'est vraiment une réussite cette transformation. Le avant-après est terrible ! J'attends la suite ;) Courage pour la prochaine nuit. Il va y rester dans son lit, c'est vraiment trop joli !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et cela me donne des envies pour chez moi.
    Bonne nuit (chacun dans son lit!)

    RépondreSupprimer
  3. sacré coco! allez zou, au lit petit monstre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réussite! Meilleure deuxième nuit!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très réussi !! j'ai hâte de voir le reste de la maison !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien jolie cette chambre et son soleil ! Son petit habitant va bien finir par s'y plaire toute la nuit...
    Hmmm... J'en connais une qui débarque dans mon lit en douce... parfois en me réveillant, parfois subrepticement, et finalement, cela m'attendrit de retrouver ma "bouillotte" le matin, coincée contre le mur pour prendre une place discrète... Toute ressemblance avec des personnes existantes serait fortuite bien sûr...

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui c'est vraiment chouette, et moi aussi j'aime quand le soleil s'invite vraiment dans les pièces de la maison.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette lumière! C'est génial d'avoir deux fenêtres exposées différemment, et aussi le soleil le matin.. :)

    RépondreSupprimer
  9. En surfant, en procrastinant car je devrais travailler là tout de suite, j découvre une chambre normale, non je dirais une vraie chambre, j'aime !

    RépondreSupprimer