jeudi 27 septembre 2012

Vestiaire de Jeanne

Première commande pour moi au VDJ il y a quelques jours. Oh je connaissais le Vestiaire de Jeanne, bien sûr. D'abord par les blogueuses et les jolies tenues de Cerise, de Zélie ou des jumelles de Claude... Et puis par le blog et ses archives, quand Jeanne était petite et que le VDJ lançait ses premières collections, qui sont de précieuses sources d'inspiration "couture" et looks : belles matières, coupes intemporelles et si originales qu'on repère vite sa griffe...

Bref, il m'est arrivé plus d'une fois d'aller virtuellement flâner dans la boutique en rêvant du jour où je casserais ma tirelire pour choisir une belle pièce pour Romane (eh oui, je n'ai qu'une fille..., il serait plus difficile de trouver dans la boutique quelque chose qui convienne à mes grands gaillards!)
Et puis, il y a quelques jours, j'ai été un peu plus curieuse et j'ai découvert que dans des "recoins" de la boutique en ligne, on avait accès aux anciennes collections à des prix bien plus abordables, à -50% ou -70% !

Alors je me suis permis un petit craquage (raisonnable : bloomer pour 15€, pantacourt pour 17€... seule la tunique était un peu plus chère, 54€...) et quelques jours plus tard j'étais si contente du colis reçu que j'ai réussi -à grand peine- à convaincre Romane d'une petite séance photo pour vous montrer tout ça... : l'idée n'étant pas un total look -dont je n'ai pas les moyens- mais combinées à des basiques H*&*M ou Zar* je dois avouer que ça le fait...
 



et pour le moment, toutes les pièces des anciennes collections "automne-hiver" sont à -70%...
Billet non sponsorisé ni "sollicité" d'une quelconque manière, juste envie de partager ce que je considère comme un vrai bon plan !
NB : slim, T-Shirt rayé et T-shirt à pois : H*&*M; gilet et bottes "pocahontas" Zar*

12 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie mademoiselle Romane et les looks lui vont si bien. J'adore aussi le détail des chaussures un peu usées. J'espère que tu es moins surmenée, prête à affronter les jours qui raccourcissent.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip ouaip.
    Je regarde ta Romane-jolie et en viens à voyager sur ce site, à rêver de l'une ou l'autre combinaison... Puis je me rappelle que je n'ai pas de filles qui ont vocation au mannequinat.
    (Re en quête de shoes pour N. : ta trouvaille lui a convenu 2 jours et finalement plus. "Ca serre et c'est trop large" - à la fois.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne boude pas mon plaisir d'avoir une fille qui se laisse joyeusement emporter par mes lubies ;-)
      NB à l'occas' ramène moi les shoes alors, je les ferai passer à qq d'autre!

      Supprimer
  3. je regarde souvent le blog de VDJ et je me demande TOUJOURS pourquoi cette jeune fille fait la tête ou en tout cas ne sourit jamais....
    peut-être en a t'elle assez d'être photographiée sous toutes les coutures depuis des années?....
    En tout cas ta jolie Romane, elle respire la joie de vivre!
    bravo pour ce blog sympa et vrai!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant!
    N'ayant pas de fille,et bien j'ai craqué pour moi au Vestiaire de Clé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais te répondre mais je n'ai pas, plus ton mail... Merci pour tes petits mots laissés chez moi, ils me touchent beaucoup. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. Merci cécile ! J'y cours... car comme toi j'adore les lignes de ces vêtements. Mais ma derniere commande c'était quand Clémentine avait 4 ans, une blouse nuit et une jupe en laine... Encore merci miss !

    RépondreSupprimer
  7. tout est absolument ravissant, mais la première robe sur ta fille, je craque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh jolie Romane ! Tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. Oh tout est magnifique et ces jolis habits vont très bien à ta grande fille!

    RépondreSupprimer
  10. rhaaa, rhaa, rhaaa moi aussi je voudrais bien crauqer!....
    J'ai acheter pour ma nièce et pour ANasthase petite une jupe et une robe et je rêve d'y retourner pour quelques pièces, comme toi!
    Jolie Romane

    RépondreSupprimer