mercredi 2 octobre 2013

Premiers tours de roue

 Et puis toute l'attention, la tendresse et la fierté d'un Papa...

Joli tricot "mamoizelle K", déniché dans son vide placards... parfait pour l'automne! Merci MamoizelleK!

12 commentaires:

  1. Ben dis donc, il n'est pas en retard ton Félix !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Il n'est pas en retard ! Il a eu une draisienne avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une draisienne qu'il adore et sur laquelle il commence à aller très vite ! J'avais lu qq part que c'était le signe qu'on pouvait essayer les pédales, et comme j'ai trouvé un minuscule vélo en vide-greniers... c'est parti! ceci dit ça va tout seul sur le plat ou dans les descentes, et même pour tourner, mais dès que ça monte un peu il est assez paresseux pour appuyer sur les pédales et aime qu'on le pousse !!

      Supprimer
  3. Tu peux cocher ça sur la liste: Sait Faire.
    Bravo Félix! Bravo le Papa (courir à côté c'est fatigant!)!

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau!!! Ici, depuis qu'on a fait un premier essai à deux roues, ils ne veulent même plus en faire du tout! Bravo Félix!

    RépondreSupprimer
  5. Formidable ! Mon fils aussi avait appris à faire du vélo à 3 ans, tout à fait par hasard parce qu'il avait cassé les petites roulettes derrière. Du coup on a essayé sans, et ça a marché tout de suite .Sinon, on ne lui aurait proposé ça que vers l'âge de 6 ans!

    RépondreSupprimer
  6. La seconde photo est géniale, Félix est adorable, l'air concentré, bien droit sur son vélo. Ca me rappelle tellement de souvenirs heureux avec mon trio (c'est très loin, dans les années 80...)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes tes photos sont tellement jolies ! Elles invitent à la sérénité et c'est du bonheur :-) mais ton petit bonhomme haut comme 3 pommes sait déja faire du vélo sans roulettes ???? bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. il y a peu de bons souvenirs de mon enfance... mais ca! mon petit vélo bleu dévalant la rue, les genoux égratignés, le vent dans les cheveux, la sensation de m'envoler, c'est un peu ma madeleine de Proust...
    Félix je te souhaite autant de bonheur sur ton vélo que moi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oh, bravo ! Ps : je craque pour son petit pull ^^

    RépondreSupprimer