jeudi 1 novembre 2018

Père du Nord

Garder une trace ici de ces quelques jours de fin septembre sur la côte belge, auprès de mon papa qui voulait prendre l'air de la mer, l'accompagner et lui donner les petits coups de main dont il a besoin... je crois que ces moments partagés à deux - pour lui qui travaillait beaucoup quand j'étais enfant, pour moi dernière d'un fratrie de quatre -  sont presque inédits... 
 Les enfants sont venus, puis repartis nous laissant à deux, puis revenus... et le soleil de fin septembre a été généreux pour nous accompagner, sur les plages désertes de la fin de saison ...






 avec lui, aller quelques kilomètres plus loin sur la tombe, mort pour la patrie il y a 100 ans, dans le dernier mois de la Grande Guerre, et dont je vous ai déjà parlé...
 mais aussi tout simplement regarder les couleurs changer sur la mer... respirer... 
profiter de ce rythme ralenti, pour mieux admirer la beauté du monde... 




 et être gâtés le dernier soir par les couleurs incroyables au coucher du soleil... jamais je n'avais vu la mer aussi violette ! (aucun filtre sur ces photos, c'était dingue!)
mon petit papa... 

1 commentaire:

  1. Merci pour tant de beauté et de douceur dans vos photos , vous avez beaucoup de talent et de sensibilité me semble-t-il ... :)

    RépondreSupprimer