lundi 29 octobre 2018

Douceurs de septembre et d'octobre

La petite musique du quotidien et les petites douceurs de ce début d'automne si généreusement ensoleillé à Bruxelles... 
Quand e boulot desserre un peu son étau, la pâtisserie en famille et/ou en pyjama, Gilles qui se présente aux élections communales, recevoir enfin notre album photo d'Afrique du Sud (réalisé par l'équipe de l'Atelier Rosemood à Nantes, malgré plusieurs bugs au démarrage je suis ravie du résultat!), les fleurs au marché, manger au jardin en octobre, découvrir lors d'une balade le très poétique ancien cimetière d'Uccle au Dieweg (une balade que je vous recommande si vous êtes de passage à Bruxelles!), deux jours à Liège entre collègues de formation en abandonnant la famille à Bruxelles, la cuisine du quotidien et les tablées à géométrie variables avec mes deux courants d'air d'étudiants, et les jours vraiment trop chargés, installe mon ordi sur le joli bureau de Romane pour avancer sur les rapports et les dossiers... 
Peu de photos mais quelques moments précieux, oui !










1 commentaire:

  1. Ça me donne toujours faim de venir te lire ;-)
    Nous avions déambulé dans ce cimetière, quand j'étais enceinte, en quête de prénoms...

    RépondreSupprimer