samedi 31 janvier 2015

Onze ans !

 Souffler les bougies du 31 janvier. Sans les grands en week-end scout. Sans les meilleures copines dispersées un peu partout ce samedi. Une petite fête toute calme qui en appelle beaucoup d'autres!
Et se souvenir que, quand j'ai lancé ce blog, cette petite demoiselle était sur le point de fêter ses six ans, et allait cette année là rentrer en 1e primaire...(et aujourd'hui, c'est la rentrée en secondaires qui s'approche à pas pressés...)
Et que c'est Gilles, alors, qui avait onze ans... Time flies... 

Joyeux 5 ans au blog, donc, tant qu'on y est ! 
Et désolée de cette longue absence ici , janvier est passé comme un souffle. 
Les dernières photos prises avec mon appareil (avant celles de l'anniversaire, cet après midi) étaient celles de la galette des rois, le dimanche qui précédait la rentrée...  

Allez, on fera mieux  en février!

12 commentaires:

  1. Bon anniversaire à Romane et bel anniversaire de blog.
    Mais oui, février est là...

    RépondreSupprimer
  2. Doux anniversaire Romane & heureuse entrée en février !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel anniversaire à ta jolie Romane qui est radieuse!!
    Le temps file c'est certain....
    Et puis, happy blogday !
    Bon mois de février qui débute déjà...

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Joyeux 11 ans à ta demoiselle, un âge où l'on sautille d'une rive à une autre, c'est chouette même si ça fait parfois tourner un peu la tête… Et ton si beau Félix!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Romane !
    Et chez nous c'est charlotte au chocolat aujourd'hui aussi (mais sans anniversaire).

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là tu parles que Time flies... à la louche je lui aurais donné 9 ans, à Romane (rassure-moi, Félix va toujours la crèche ? ;-p)

    RépondreSupprimer
  7. Happy 11 à ta grande fille, un peu avance pour le CEB si je suis bien.
    Et bon retour en février.

    RépondreSupprimer
  8. Happy 11 jolie Romane ! Oui le temps passe vite et encore plus vite, 5 déjà pour ton blog !!! Janvier est out, bon courage pour février !

    RépondreSupprimer
  9. ah et j'oubliais, la photo de Felix.... trop beau

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire (en retard!) et merci pour ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire à ta douce romane, sa couronne est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  12. je viens de découvrir ce bien joli blog , votre joli univers et j ai eu envie d'y laisser ma petite trace
    vos photos sont magnifiques , j adore
    alors c est avec ce tout premier commentaire que je souhaite à votre fille Romane un happy 11 et un joyeux anniv à votre blog

    RépondreSupprimer