jeudi 23 août 2012

Et au milieu coule une rivière...

On a quitté avec regret la Provence, bien sûr, après une semaine douce et bien remplie, qui avait filé comme l'éclair... mais ces regrets étaient un peu atténués par le fait que (1) les vacances n'étaient pas finies, (2) la destination suivante c'était l'Italie, (3) l'étape suivante, nous la connaissons bien et nous réjouissions de la retrouver...

Et on l'a bien retrouvée, "notre" maison, dans l'arrière pays ligure, loin de la foule des touristes concentrée sur la côte. On a retrouvé le petit supermarché du village, qui prépare la pizza fraîche le samedi soir... notre souper d'après la route ! Et le plaisir d'un cappucino sur la place du marché, le mardi matin... mais on a surtout retrouvé le jardin extraordinaire, et le trésor qui s'y cache : "notre" rivière...
Notre piscine (et centre de thalasso thérapie, comme vous voyez ;-) "privée", puisque tous les lieux photographiés ne sont accessibles qu'à partir de notre jardin...



17 commentaires:

  1. un si bel endroit et privé, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh je rêve de cette belle eau cristalline*
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. extra cette rivière! quoi de meilleur que ces endroits préservés !
    tes photos sont supers

    RépondreSupprimer
  4. please...dis à blogpost que je ne suis pas un robot ;) et dis lui qu'il est difficile à déchiffrer :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de simplifier, j'espère que ça va marcher !

      Supprimer
  5. C'est un vrai coin de paradis cet endroit.

    RépondreSupprimer
  6. Quel trésor cette rivière !!! Et ce paysage en arrière plan aussi...
    Bravo pour ce joli blog que je découvre.

    RépondreSupprimer
  7. Fabuleux... et en plus, en Italie!

    RépondreSupprimer
  8. Et j'apprécie moi aussi de ne plus avoir à recopier des codes indéchiffrables...

    RépondreSupprimer
  9. Waouw quel endroit magique!
    Je connais une rivière comme celle-ci en Espagne. C'est fabuleux de pouvoir être seuls au monde :)

    RépondreSupprimer
  10. Un endroit pareil existe !? Ah non mais il faut le garder bien secret, c'est pas possible !
    Et le sourire de Félix sur les berges quand ses frères et soeur sautent, extra !

    RépondreSupprimer
  11. Des vacances de rêve de toute évidence. Comme si la nature n'appartenait qu'à vous !!!

    RépondreSupprimer
  12. envie d'enfiler un maillot et plonger !

    RépondreSupprimer
  13. Mais quel est cet endroit magique ? Tes photos me font rêver...

    RépondreSupprimer
  14. c'est un vrai coin de paradis... et l'eau si limpide de j'imagine bien rafraîchissante au grand bonheur des petits et grands

    RépondreSupprimer