mercredi 20 août 2014

Un soir d'été à Florence

Pour notre dernière soirée toscane... que c'était bon de regarder le lumière changer, le soir tomber, l'ai devenir plus doux, sur les merveilles florentines!
 On a parlé aux enfants du syndrôme de Stendhal  , on a bien ri ensemble, et puis c'est devenu une ritournelle des vacances "oh, c'est trop beau! je crois que je vais être atteint du syndrôme de Stendahl"!
Et pour terminer, un concert classique au Palazzo Vecchio et les yeux brillants de notre petit bouclé... oh le joli soir d'été...




10 commentaires:

  1. Oh, les soirées d'été à Florence <3

    RépondreSupprimer
  2. alors là, je connais!! Mais j'ai découvert Florence sous un très timide soleil lors d'un long weekend en amoureux pendant les vacances de Pâques il y a 4 ans, ça doit être chouette les soirs d'été! Et j'ai le souvenir d'un excellent glacier 'Vivoli' avec une glace à la pistache à tomber, mmmmm!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de vous y rejoindre !! Prolonger un peu l'été et les vacances... Merci pour le partage, je vais rêver de Florence

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que pour moi Firenze est de loin la plus belle ville du monde....
    l'Italie......

    RépondreSupprimer
  5. Mais mais...où est passée la magnifique chevelure de ton grand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a perdu un pari avec des copains au camp scout et le 'gage' c'était de se laisser raser le crâne ... (Ah les ados... :-/ )

      Supprimer
  6. Aaaah pour le pari scout !

    que c'est beau, Florence à travers tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. aaah l'Italie... tes photos donnent juste envie de repartir!

    RépondreSupprimer