Comme dans Bright Star, les tapis de jacinthes sauvages. Il y a les mêmes dans les Pyrénées, que je ne verrai pas cette année, alors double merci. Que c'est beau !
comme c'est beau ! j'ai un souvenir ému d'une balade dans un jardin anglais rempli de ces fleurs avec un petit Ruben qui a l'époque devait avoir l'âge de ton Félix
Quelle lumière ; ça donne envie de planter la morne Paris pour faire un tour à Bruxelles... il y a justement un appartement et ses habitants qui n'attendent qu'un signe pour sortir les jeux de cartes et les sourires :-)
On respire rien qu'en lisant ton blog !
RépondreSupprimertoujours aussi joli, en effet!
RépondreSupprimerComme dans Bright Star, les tapis de jacinthes sauvages. Il y a les mêmes dans les Pyrénées, que je ne verrai pas cette année, alors double merci. Que c'est beau !
RépondreSupprimeroh c'est tout simplement superbe, du soleil, un ciel bleu et des jacinthes sauvages....une jolie ballade!
RépondreSupprimerBien contente d'être arrivé par ici!
RépondreSupprimerQue c'est beau ce champ de jacinthes sauvages...
RépondreSupprimerComme c'est joli!
RépondreSupprimercomme c'est beau ! j'ai un souvenir ému d'une balade dans un jardin anglais rempli de ces fleurs avec un petit Ruben qui a l'époque devait avoir l'âge de ton Félix
RépondreSupprimerUne promenade féérique...merci ^.^
RépondreSupprimerc'est bien romantique... il a aimé ?
RépondreSupprimerce parterre bleu ..il fait rêver !
RépondreSupprimerC'est magnifique ! je rêverai de voir cette forêt
RépondreSupprimerQuelle lumière, ça donne presque envie de s'offrir quelques jours de vacances bruxelloises, quittant Paris-la-Grise ! :-)
RépondreSupprimerQuelle lumière ; ça donne envie de planter la morne Paris pour faire un tour à Bruxelles... il y a justement un appartement et ses habitants qui n'attendent qu'un signe pour sortir les jeux de cartes et les sourires :-)
RépondreSupprimeralors is un jour je passe par la en cette saison c est sur j irrai goute a ce paradis sauvage et si beau
RépondreSupprimerEmma from San Francisco
Qu'est ce que c'est beau et bucolique ces jacinthes bleues!
RépondreSupprimerun rêve !
RépondreSupprimer