vendredi 24 mai 2019

A Londres

Faire un petit crochet par Londres sur le chemin du retour des Cornouailles, pour montrer la ville à notre "petit" qui ne la connaissait que par Paddington :-)



6 commentaires:

  1. Bonjour Cécile, J'aimais tant votre blog. Êtes vous passée ailleurs, autre blog ou Instagram ? En tous cas j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille. Des bises 😊

    RépondreSupprimer
  2. Oui vous nous manquez! Vous avez ete une belle source d'inspiration pour ma famille et maintenant que mes enfants ont grandi je relis vos anciens articles! Et quand je prepare un we en amoureux je viens voir vos idees de voyage!
    En esperant que vous allez bien!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vous nous manquez ! J'espère que vous allez tous bien !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cécile, je viens voir de temps en temps au cas où il y aurait un nouvel article. Est-ce que l'on peut vous suivre ailleurs ? sur instagram peut-être ?
    j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Moi aussi je viens voir de temps à autres... Avez vous tout arrêté ? Si vous avez un autre blog ou un compte Instagram, pouvez vous me donner son nom... J'adorerai suivre vos aventures avec votre charmante famille. Vos enfants ont dû bien grandir... Des bises �� ��

    RépondreSupprimer