mercredi 16 janvier 2019

Vacances de Noël


Après la course de décembre, les fêtes la bûche et les cadeaux, et le blocus pour les grands... 



 retrouver la petite cabane des Fagnes, avec en invité surprise un petit saupoudrage blanc... 
Courte respiration dont on avait bien besoin !

5 commentaires:

  1. Tu es vraiment la reine du gâteau... A chaque fois, tes photos me donnent super faim !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. oh mais tes photos ! quel bonheur...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cecile, merci pour ces photos, et la sélection musique dont je suis fan - je cherche une adresse pour venir à 5 un we aàBruxelles (3 enfants et 2 adultes) la date n'est pas fixée et je vois que votre lien vers une location ne fonctionne plus ... !? merci et à bientôt, je cherche a vous suivre via insta mais pas de réponse .. :)
    bonne journée, marine

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces paysages et ces gâteaux! Merci pour ces photos et le plaisir de vous suivre. A toute votre famille que 2019 soit remplie de joies. Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. Chouette de vous retrouver ! Belle, douce et lumineuse année à vous tous.
    J'aimerais aussi te suivre sur Instagram, pour savourer tes photos et les nouvelles des tiens... mais pas de réponse non plus jusqu'ici. Mais je comprends que tu ne veuilles pas partager plus. Bises à tous.

    RépondreSupprimer