samedi 21 avril 2018

Looking for Spring

Comme l'an dernier, descendre vers le Sud à 4 - Gilles devait rester pour étudier, et Martin à peine de retour de voyage scolaire en Grèce était reparti avec des copains à Turin-  à la recherche du printemps... même si cette année il n'était pas vraiment au rendez-vous (rarement on a vu des vacances de Pâques si mouillées et glacées!, j'en ai ramené une bonne bronchite d'ailleurs...) 
Le printemps nous attendait en réalité sagement à Bruxelles (quelle semaine de rentrée, OMG!), mais à défaut de soleil et de repas dehors - sauf pour notre journée à Marseille -, il y a eu du temps en famille, des livres, le marché de Gordes, des amis, des arbres en fleurs, des portraits de ma douce qui voulait des photos pour son IG, et une jolie palette de verts printaniers...  

7 commentaires:

  1. Oh il est beau le sud dans tes yeux, tu me donnes envie de me le remettre sous les yeux... On était chez vous pendant ce temps là (à Lasnes) et c'est vrai que c'était vraiment le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,
    le sud vous va bien!
    vos clichés sont magnifiques et en les découvrant je me rends compte de l heureuse femme que je suis de vivre tout prés de la belle cité...
    Vos enfants sont souriants , les joues roses de santé , j adore!
    merci pour ces superbes photos toujours pleines de poesie et générosité...

    RépondreSupprimer
  3. Merci une fois encore pour ce partage de beaux instants en famille. Tes photos sont belles et douces. Et les enfants, que l'on voit grandir à chaque fois, toujours aussi lumineux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces Beautés! Toutes les photos sont magnifiques, portraits, verdures, arc en ciel, vues paysagères... Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que vous allez bien. avez vous toujours votre compte IG car je ne vous trouve plus. Merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon IG n'a pas changé! Bizarre? Quel est ton pseudo?

      Supprimer
    2. sigaellesi mon pseudo. c'est bizarre car je ne vous trouve plus du tout et je m'inquietais : si si on s'attache virtuellement :) bon mois de juin

      Supprimer