jeudi 1 mars 2018

Le dernier jour salé

Une pelle et un cerf-volant qui vole de plus en plus haut, les dunes, le vent et la lumière.
Les plaisirs tout simples, inusables et indémodables du bord de la mer... 
Dernier jour salé... jusqu'à la prochaine fois! 
Bye bye Wissant... on reviendra!

5 commentaires:

  1. Magnifiques ...: les photos, les sourires, la complicité frêre/soeur, les visages rougis par le vent...Merci
    (vous logiiez à Wissant même?)
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! un tout petit appartement airbnb avec vue sur mer!

      Supprimer
  2. Toujours aussi agréable de suivre vos balades...vos superbes photos sans oublier le texte qui va avec...Alors comme votre esprit de séjour me séduit... j'ose vous demander...Je suis en train de me concocter 2/3 nuits entre Bruges et la côte... pourriez-vous me conseiller sur Bruges...? sur un petit village en bord de mer à ne pas rater...? L'idée de se mini-séjour est de le partager avec ma fille de 15 ans.. de dormir 2 ou 3 nuits sur Bruges et de repartir le dernier matin par la mer avant de repartir en fin de journée... si jamais vous avez l'envie de me répondre... mon mail est ltyestmv@gmail.com
    En vous remerciant... je vous souhaite une belle journée...

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui bien sûr (pour Gilles!)
    C'est vraiment touchant , les lois de la psycho-généalogie . Cet "appel" à travers les générations . Il y a quelque chose à découvrir derrière cette histoire sois en sûre !
    C'est quelque chose qui me passionne et j'espère que nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix un jour !

    RépondreSupprimer