samedi 8 juillet 2017

Oh les beaux jours !

"Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you might just miss it". 


 (clic pour la musique)

 Comme nous aurons profité de notre mini-jardin, en ce mois de juin exceptionnellement ensoleillé! Autour de la table ou dans "la peau de banane", regarder éclore les bébés accenteurs-mouchets nichés dans le lierre... et déguster les abricots bien sucrés du vieil abricotier (chaussons, confiture, tarte, qi dit mieux?)
Juin est sinon passé comme toujours à cent à l'heure, les examens et les encouragements, le boulot, une jolie fête à la campagne, deux petits chanteurs canadiens accueillis trois jours à la maison, la litanie des "qu'est ce qu'on mange" qui s'adoucit un peu quand tous les jours on peut s'installer dehors... et puis la joie et le soulagement de la réussite des examens du grand (il sera donc de notre grand voyage, and that makes me so happy)...  les au-revoir à l'école...
et les moineaux qui ont déjà commencé à s'éparpiller et s'envoler chez des amis, pour les camps, avant de se retrouver juste pour boucler les sacs et le grand départ en famille !


6 commentaires:

  1. Oh! Quelle chance que cet abricotier en pleine ville et quels photos alléchantes dans tous les sens du terme! Vive l'été et beau voyage à vous et votre famille. Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Oh my que c'est appétissant tout ça, et quelle lumière! C'est vraiment beau ce que tu partages avec nous...

    RépondreSupprimer
  3. Vos photos sont toujours aussi belles! Merci et très bonnes vacances en famille

    RépondreSupprimer
  4. Très bel été à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle lumière dans votre jardin ! Bravo à votre grand ! C'est vrai que c'est un vrai bonheur quand tout se passe bien et qu'on ne doit pas les laisser derrière soi. Bonnes vacances à vous tous !

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos comme toujours... encore mille mercis pour celles que tu as faites à l'occasion de notre annif...

    RépondreSupprimer