mercredi 18 mai 2016

D'humeur pique-nique



Un parc bruxellois, le calme, du vert, du soleil. Les quatre enfants qui nous accompagnent sans faire mine de protester, et improvisent même une partie de foot commune... Rares, oh rares moments où ils jouent à quatre! (Sauf jouer à se taquiner, à table, ça ça marche très très bien pour le moment... parfois j'en ris, parfois ça m'agace au plus haut point... j'imagine qu'un jour j'en serai nostalgique... )
Le bonheur des longs week-ends de mai...
(clic pour la musique) 


6 commentaires:

  1. Merci pour ces mots si doux et ces photos si joyeuses.
    j'envie votre façon de voir la vie et de parler de vos enfants, moi qui manque tellement de patience envers les miens :-(
    Belle soirée
    Cécile (de Bretagne)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je sais que ça me manquera un jour même si ça m'agace prodigieusement pour le moment!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Génial !!! Ces photos sont superbes… et Romane est immense !!! Douces bises Cécile !

    RépondreSupprimer
  4. Exactement la même chose chez nous. J'aime à provoquer ces moments où on se retrouve à 6 hors du contexte de la maison. Souvent la flamme de la fratrie se rallume comme par magie comme si ceux qui se chamaillaient le matin ou la veille n'étaient pas les mêmes enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est chamailleries ! Moi aussi souvent ça m'énerve au plus haut point ... Je devrais relire le livre qui s'appelle le tao de la femme, ça me ferait du bien ! Et ces photos des parcs bruxellois, c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer