jeudi 21 avril 2016

Au rendez-vous

 Au rendez vous d'avril, il y a la forêt, ses verts si tendres, et la magie des "fleurs bleues"... 
(clic)



Grand merci pour vos commentaires et compliments sur la série précédente... 

C'est gai de savoir que vous passez encore par ici... :-)



12 commentaires:

  1. Cette série est aussi magnifique, toute en douceur... (Qu'est ce qu'ils grandissent! Toujours d'accords pour se laisser prendre en photo?)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle brassée de fraîcheur et de douceur nous apportent ces instantanés, et votre blog en général.
    Merci
    dédé

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! quelle forêt merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! C'est fantastique, tu as trouvé la forêt de Bright Star !

    RépondreSupprimer
  5. Deux questions me viennent à chaque fois que je passe sur ce blog (cad souvent!): comment fait-elle pour saisir tous ces moments de vie/de spontanéité/de naturel/de simplicité? et comment gère-t-elle le tri/classement de toutes ces photos??? En tout cas, une fois de plus, c'est doux et poétique.

    RépondreSupprimer
  6. Le bois de Hal ? Hier, compte tenu de la météo annoncée, sur un coup de tête j'ai pris une journée de conge, rien que pour m'y promener! En semaine, avec ce soleil, le parfum des jacyntes, des violettes (et de l'ail des ours), les anémones, le vert tendres des arbres .... un vrai cliché printanier lorsqu'on en parle, tout à fait unique à vivre, un souvenir à gardé lové bien au chaud, pour les jours gris.

    RépondreSupprimer
  7. De ces photos émanent tant de douceur, de tendresse, de parfums, de couleurs ... des enfants charmants dans "l'ici et maintenant" et une généreuse maman qui nous offre de goûter à ce bonheur simple au travers de magnifiques clichés.
    Marie-Françoise
    PS comment faire pour quitter le statut d'anonyme ??

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait maintenant plusieurs années que je vous suis je pense et j'ai toujours autant de plaisir au point que cet endroit est devenu mon blog "chouchou".
    Merci pour ces photos magnifiques, pour les mots qui me touchent et la tonalité en général qui fait que je m'y reconnais aussi un peu...

    RépondreSupprimer
  9. Merciiiiiiiiiiii pour le partage de toutes ces photos si réussies d'endroits où je n'ai pas l'occasion d'aller maintenant et votre blog en général....Béa

    RépondreSupprimer
  10. Comme j'aime ce rendez-vous annuel en photos

    RépondreSupprimer