dimanche 16 février 2014

Et si...?

Et si on allait au Pays Imaginaire?
Dis Martin, tu veux bien jouer à Peter Pan avec moi?

Pour une fois, le grand Martin -celui qui aura treize ans dans quinze jours (... aïe...)- a dit oui, et s'est transformé en Capitaine Crochet... pour la plus grande joie du Petit Gâté :-)


 et Peter Pan a gagné... comme il se doit :-)

7 commentaires:

  1. voilà la raison pour laquelle j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère! ;)
    quelle belle complicité!
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. parfois la différence d'âge c'est un peu compliqué, mais c'est aussi magique, tout ce qu'un grand frère peut représenter pour le plus petit...
    cette adoration et cet amour inconditionnel, ici aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Non mais t'as mal compté !!! T'es sûre que Martin aura treize ans (TREIZE ANS !!!) dans quinze jours ??!! Il a grandi en douce celui-là !

    RépondreSupprimer
  4. Moment magique... (mon grand a regretté hier ne pas avoir de grand frère!)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les jeux "symboliques" ! Qu'est ce qu'on a pu y jouer longtemps avec mes frères et ma soeur. Je crois que de mémoire, la dernière fois, je ne devais pas avoir loin de 20 ans ! Bon et au boulot, je m'investit encore personnellement dans ce genre de jeu ! Comme quoi, il n'y pas d'âge...

    RépondreSupprimer
  6. a voir leurs mines réjouies, ils ont dû passer 1 superbe moment, et je les comprends!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! C'est beau leur complicité malgré la différence d'âge...

    RépondreSupprimer