mardi 22 octobre 2013

Sur les quais...

Mon cadeau d'anniversaire était bien content de partir en balade, lui aussi :-)

6 commentaires:

  1. comme tu es chanceuse, Paris me manque cruellement.
    Je crois que je vais m'offrir un week end solo en décembre,, juste pour shooter tout ce qui bouge, ou pas!

    RépondreSupprimer
  2. Paris me manque aussi...
    Tes photos sont magnifiques et rendent bien l'ambiance unique de ce coin là, avec le regard qui file dans tous les sens, et tant de choses à voir à faire ; mais pour l'instant profitons donc du calme et regardons l'eau tranquillement..... (La balade en bateau mouche permet une expérience assez "silencieuse" de Paris , j'aime beaucoup... Rester sur un Pont c'est bien aussi.)

    RépondreSupprimer
  3. dic donc tu te professionnalise avec tes photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Paris était donc un peu grise... mais ça lui va si bien!

    RépondreSupprimer