mercredi 24 juillet 2013

Votre (seule) fille : Romane. PS : vous me manquez !

Première lettre ce matin de Romane, partie au camp il y a juste une semaine...
et mon coeur fait boum boum à la lire : ma (seule) fille !
Après les enveloppes du concours (en voici quelques unes...)



(J'avoue que pour certaines, il fallait un peu compter sur la motivation du facteur, et que je me demande si elles sont toutes arrivées à destination?)

Après les enveloppes donc, puisque maintenant il est trop tard pour écrire, je commence à préparer des petites surprises pour son retour...
Des petites fournitures scolaires (eh oui : j'ai une fille qui aime l'école ;-) ) "girly" de chez H*ema...
Et puis ce petit pyjama que je dois avoir en tête depuis presqu'un an, quand j'ai acheté ce tissu chez Go-Tex...
 Tunique sur base du patron de la robe "Garrigue" de La Droguerie (mais fronces élastiques -comme les faux smocks, vous voyez?- à l'encolure plutôt qu'un élastique dans une coulisse). Petit noeud liberty Capel rouge à l'encolure pour masquer une couture disgracieuse
Et pantacourt "Petite maison dans la prairie" ;-) sur base d'un pantacourt en lin VD*J...
J'ai hâte de le voir sur ma blondinette... 
Aaah, que c'est bon une après midi de congé, SANS ENFANT, et avec sa machine à coudre... j'avoue que ça m'avait vraiment manqué...

10 commentaires:

  1. ellva etre gatée la fille (unique) 8-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon tout ça. Elle a une excellente orthographe pour son âge. Bravo Romane!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Ici aussi, une lettre et un "vous me manquez" qui me fait décompter les jours avant les retrouvailles.
    Des surprises pour le retour ? Décidément les mamans blogueuses, cela se ressemble (et sans concertation).
    Vivement samedi (et d'un) et dimanche (et d'une)...

    RépondreSupprimer
  4. "SANS ENFANT", souligné et en gras.... j'en serais ravie aussi tiens ;)
    pour quelques heures, bien entendu!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont sublimes tes enveloppes !
    je n'ai pas pu poster ma dernière lettre avant la levée aujourd'hui ! oup's !
    mamzelle carnetO de http://carnetordinaire.com
    (je ne peux pas m'identifier autrement depuis l'iphone !)

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon! et quelle imagination pour les lettres !

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable. J'espère que quand ma seule fille ira au camp j'aurai également droit à du courrier parce-que je ne pense pas en espérer de mon aîné si je me base sur les deux premières années. Paul que j'ai quitté en pleurs hier sera sans doute plus motivé à faire plaisir à sa maman. Je pense fort à lui et je vais peut-être m'inspirer de l'adresse portée par petit frère pour ma prochaine lettre

    RépondreSupprimer
  8. dis donc comme prévu tu t'es bien donnée sur les enveloppes!! incroyable!! et pour ton pyjama (très mignon), j'ai vu de la toile de jouy(?) si tu aimes ça ... chez berger la semaine dernière... c'est un peu ce style, non?

    RépondreSupprimer
  9. la classe les enveloppes !! moi aussi je reconnaissais toujours celles de ma maman dans le tas des lettres qui arrivaient au camp. c'etait trop bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. c'estr trop mignon, votre (seule) fille, adorable, comme ces enveloppes ! magnifiques !

    RépondreSupprimer