mardi 29 mai 2012

Au Pass

Heureusement, vu notre journée de la veille, pour l'anniversaire de Martin on avait prévu un plan "confort" : emmener ses copains au PASS...
une architecture magnifique, un lieu chargé d'histoire, de chouettes expos, dont une qui se visite en rollers ! 
1h30 d'animation pour Martin et ses copains dans un "vrai" studio tv où ils ont pu créer leur journal télévisé (les titres : une grève des écoliers, la disparition d'une boule de l'Atomium, et une victoire écrasante d'Anderlecht...) 
de chouettes jeux et espaces extérieurs...
Bref, on a ramené une bande de copains heureux et épuisés...
J'aime beaucoup ce lieu, tout comme elle, et suis attristée de leurs difficultés et de leur manque de succès public...

6 commentaires:

  1. Oh oui j'adore!! Dingue j'aurais envie d'y retourner...dommage qu'ils soient en manque de fonds, vraiment, je ne comprends pas!

    RépondreSupprimer
  2. il faut absolument qu'on y aille... mais je ne sais pas si les nôtres ne sont pas trop petits...

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air bien sympa cet endroit...dommage que le public ne soit pas au RDV!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, je viens de lire le précédent post (j'avais les deux derniers à lire), comme tu dis, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! Heureusement que ce lundi a remis un peu de sérénité au programme... Ce lieu a l'air super, y a des trucs pour les grands aussi ?

    RépondreSupprimer