mardi 3 avril 2012

Encore une

Sur le même modèle que les précédentes...
(euh oui, que voulez vous, je l'aime beaucoup ce modèle... même si le père de la demoiselle se demande si "ça ne fait pas un peu mormon, quand même?" ;-)
 une robe parfaite pour le mois d'avril en somme, puisque selon les heures et l'ensoleillement elle s'habille ou se dépouille d'un sweat léger, d'un jupon ou de collants... :-)
Coton rayé, Stragier et biais Liberty Mitsi gris clair, Schleiper. 

18 commentaires:

  1. Mais vraiment j'adore , J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sans avoir l'oeil de pro d'Alexandra, j'adore aussi!! et puis la petite touche de mitsy est super chic (ça m'étonnerait drolement que les mormons aient un beau biais comme ça!). Tout est dans le choix des tissus, pour moi, c'est vraiment très clair!

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha! mister J craint pour sa fille?
    c'est doux ce coton!
    Dis ce parc j'y suis presque tous les jours avec ce temps! comment ne pas s'y être croisées?

    RépondreSupprimer
  4. on ne tarretes plus donc... super choueee ces robes
    et j ia pas tout compris car tu es toujours sur Blogspot non ?? pas grave on te suit ou tu veux...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta p'tite mormone!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah des mormons on n'en croise pas à chaque coin de rue en Belgique hein alors c'est parfait;)

    RépondreSupprimer
  7. Complétement dingue du look complet de ta demoiselle sur les 2 premières photos ! La robe est vraiment canon ! Et ses collants jaune, mais où les as-tu trouvé ?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! Le modèle et les superpositions !!
    J'aimerais bien en avoir une comme ça ! (j'ai toujours eu une âme de mormone...)

    RépondreSupprimer
  9. @ Transparences : les collants viennent de chez Veritas, une chaine belge de mercerie, je les ai payés 4€! E faitils viennent de la collection adulte mais en taille XS ça le fait pour Romane qui a 8 ans... je crois qu'ils sont très extensibles !

    RépondreSupprimer
  10. qu'elle est jolie cette nouvelle page!

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique ta petite mormone et tu es vraiment douee sans blagues!!!!! continue!kiss

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhh je repasse! et je vois que je peux à nouveau laisser des comms!
    J'adore cette robe!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore!!! tu le partagerais ton modèle? si tu as le temps, évidemment...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce modèle, j'en avais fait une au printemps dernier, modèle japonais bricolé. mais la myrtille n'a jamais voulu porter les rayures....
    J'aime l'idée des superpositions.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup... été cette banière aussi ! Bienvenu a ce nouveau blog...

    RépondreSupprimer
  16. in love... il faut que je trouve un patron!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer