vendredi 26 octobre 2018

Après le tsunami de la rentrée

Prise depuis deux mois dans le tunnel de la rentrée, l'apnée, ... enfin les métaphores sont nombreuses...
je reviens enfin vers vous!
Retour rapide en sélectionnant quelques images de notre magnifique voyage en Afrique du Sud et au Lesotho 
(coup de coeur pour ce pays extraordinaire... j'y retournerais demain si je le pouvais !)
Deux pays où il a été facile et très agréable de voyager... comme pour la Chine et l'Inde je n'étais pas passée par une agence mais nous avons réservé voiture et logements via internet en s'aidant de Tr*padvisor. 




6 commentaires:

  1. Oh! Trop contente de vous retrouver avec vos photos de voyage si belles! Que vos enfants ont de la chance! Grand merci! Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Quelles photos magnifiques ! Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, des nouvelles attendues avec impatience!
    Le bonheur des photosf riches de sentiments et quelle ouverture d'esprit pour vos enfants à ces diférentes cultures!

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait chaud au cœur de vous voir de retour! Merci de partager avec nous, vos souvenirs, vos expériences et les photos!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de vous retrouver après ce long silence. Vos photos sont magnifiques comme d'habitude.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Chaque article est une petite pépite. Vos grands voyages m'impressionnent.

    RépondreSupprimer