dimanche 12 novembre 2017

Le merveilleux (n'est pas loin)

(clic pour la musique)


Laisser ici quelques images, racontant quatre jours de vacances dans l'Est de notre petite Belgique... 
La forêt d'automne, le plaisir des longues balades, enroulés dans des pulls de laine, et des soirées au coin du feu. 
Ah la lumière dans le doré des mélèzes ! Ah mon presque huit ans à qui l'automne va si bien, et son bonnet rouge de lutin !
Le merveilleux ne demande rien de plus, je crois bien ... 


et chez vous, les vacances d'automne ? 
 (à suivre)


9 commentaires:

  1. Le merveilleux ?...Il est aussi dans cette chanson, ces mots et ces photos...bref dans ce joli blog. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ! Est-ce que ce sont les Hautes-Fagnes ?
    Suite à ton article sur votre séjour là-bas (il y a un an, deux ans ?) et votre promenade à Monschau, je suis partie, ce printemps, à la découverte de cette belle région. J'ai adoré le Parc de l'Eifel et celui des Hautes-Fagnes, j'ai adoré Monschau (et son délicieux pain d'épices). Merci de cette belle découverte. Bien sûr votre voyage en Chine m'a fait rêver, mais comme je ne suis pas une grande voyageuse...
    Bonne continuation, Vanessa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est les hautes Fagnes, nous avions tellement aimé l'automne là-bas l'an dernier qu'on est retourné au même endroit !

      Supprimer
  3. Quelles photos somptueuses , comme d'habitude ! Merci pour le partage .. quel appareil utilisez vous , si ce n'est pas indiscret ? Est il simple d'utilisation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un reflex Canon 600d. (Un reflex d'entrée de gamme qui à bientôt 5 ans)

      Supprimer
    2. Merci . Il y a l'appareil et votre talent,votre sensibilité .. Votre blog en est empreint ..

      Supprimer
  4. Ce jaune qui particulièrement cet automne est présent sur les arbres et luit au soleil! On en mangerait! Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Comme elles font du bien ces photos si bien accompagnées de ce très beau morceau. On reste sans voix et tellement émus devant la beauté de la nature. Merci.

    RépondreSupprimer