mardi 6 décembre 2016

Il est passé !

Les enfants ont chanté pour lui (même les grands oui oui)

Et ont laissé près de leurs chaussures une bière, et une carotte et un bol d'eau pour l'âne!
Et dans le matin encore tout noir, il était passé...
 J'aime cette fête, ses rituels et sa magie!

Que la force de Saint Nicolas soit avec vous aujourd'hui!

4 commentaires:

  1. Très belle saint nicolas à vous aussi! Chez nous il est passé cette nuit. "Je l'ai entendu maman tu sais! j'ai même entendu son ane!" J'aime cette fête!
    J'aime bcp la table pleine de confiseries chez vous!! que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. oh les souvenirs heureux qui se tissent!

    RépondreSupprimer
  3. le sweatshirt de ta cherie est trop top <3

    (Rajae)

    RépondreSupprimer
  4. Et la bière belge, "patrimoine immatériel de l'humanité", ça doit lui faire plaisir, à Saint Nicolas ! ;)

    Delphine

    RépondreSupprimer