Chaque rayon de soleil est accueilli comme un miracle (et pour fêter ça, on fait une lessive - je n'ai toujours pas de sèche linge ;-) - et on s'installe dehors!
Et puis c'était aussi un miracle dans ce mois de juin gris et mouillé que cette après-midi "tout seuls" -avec le "meilleur copain" de Félix, qui l'est depuis la crèche!- dans une grande piscine en plein air, un vendredi rayonnant de congé pédagogique... (ce lieu qui s'apparente à l'enfer quand y est présente une foule aux jambes roses harcelée par les guêpes -oui c'est du vécu- est le paradis quand il n'y a que quelques promeneurs dans le jardin et que la piscine est déserte...)
(clic pour la musique)
Juin file et l'année se termine déjà... bientôt les vacances des enfants -les miennes c'est pour un peu plus tard mais le rythme d'été au boulot est bien plus aéré-, la tribu qui s'éparpille, du temps pour se reposer, réfléchir et rêver
Ah un peu d'été, des sourires lumineux en tout cas!
RépondreSupprimertres jolies photos, tres beaux moments....bonne fin de juin !
RépondreSupprimerDoux souvenirs! Juin est sur la fin... j'espère que les examens se sont bien passés (les exercices de maths c'était pour qui?). Bons matchs de foot en famille!!!!
RépondreSupprimer