dimanche 20 avril 2014

Sur les vagues

Deux demi jours d'initiation au surf sur les grandes vagues de l'Océan, pour pimenter les vacances c'est pas comme si ces petits n'étaient pas déjà assez gâtés, et parce que c'était la spécialité de la région !
Allez, la bande son pour commencer (spéciale dédicace de TGRB)


Bon, la question évidente, à regarder ces photos, reste : "Mais qui a volé mes bébééééés?!????"

7 commentaires:

  1. bah oui ils sont grand et beaux ! (mais ils restent tes bébés hein, chuuut !)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui! ça c'est judicieux comme question!!! la claque ;)
    mais ils sont beaux… tout va bien tout va bien tout va très très bien

    RépondreSupprimer
  3. Réponse: Chronos!
    They look like real Californian surfer dudes!
    Belles photos.

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont du avoir du mal à repartir, non ?
    j'aime tout particulièrement la première photo et ce chemin à emprunter pour descendre sur la plage.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! génial! j'aimerai en faire moi aussi!
    C'est vrai qu'ils sont grands... et beaux!
    Une bien belle famille...

    RépondreSupprimer
  6. J'en connais un qui aurait adoré

    RépondreSupprimer
  7. Whaou! Comme ils ont grandit! Et quelles vacances!

    RépondreSupprimer