Oui, après deux semaines, il est vraiment temps que les examens se terminent... le grand n'en peut plus et il faut de plus en plus un treuil pour le tirer vers les révisions... les temps de pause s'allongent... plus de stress, moins de patience... j'ai beau avoir envie que ça reste "son affaire", je ne peux m'empêcher de me faire (un peu) du souci...
Vendredi midi l'été s'ouvre à toi...
pauvre Gilles... je compatis, je vois les ados à mon travail, fatigués de leur année, et bouffés par le stress du brevet qui approche.
RépondreSupprimerca doit être encore plus difficile quand on est parent, trouver la juste distance et motiver malgrés tout.
de tout coeur avec toi.
ton billet précédent m'a beaucoup touché aussi, ces photos disent tant, tout, nul besoin de mots.
oui ton "très grand" en effet! vue d'ici, mais je ne sais pas si ça soulage de l'entendre, je ne me fais pas trop de souci pour lui ;)
RépondreSupprimercourage à toi aussi
Courage à lui.
RépondreSupprimerChez nous, une collection d'actes manqués depuis le début de la semaine. Il sera temps que cela se termine... pour moi!
Je comprends tout à fait, on les laisse faire mais on garde la boule à l'estomac...l'année prochaine je te rejoins dans la cour des grands, ah misère!
RépondreSupprimercourage gilles... dernière ligne droite et puis youhou les vacances!
RépondreSupprimerceci dit je ne m'inquiète pas trop pour lui... mais je comprend ton stress...
Vendredi, c'est bientôt.. c'est sûr que c'est long et éprouvant, c'est bientôt fini, allez, bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir et il pourra profiter des beaux-jours, des vacances, etc.. :)
RépondreSupprimermoi aussi j'ai grand en 1ère!
RépondreSupprimerAlors après l'épreuve d' histoire et géo, le français à l'écrit, il lui reste encore l'oral de français! Mais c difficile de sortir le treuil tous les jours pour les dernières révisions! bon courage les jeunes...
La semaine prochaine aura déjà un sérieux goût de vacances dans les écoles, et pas que pour les enfants.
RépondreSupprimerouf c'est fini ! alooooors ?
RépondreSupprimer