vendredi 15 mars 2013

L'heure du bain

Là où il y avait, avant les travaux, la jolie chambre de Félix.... 
("moi je vais dans ma jolie chambre", disait il :-)

le mur ouvert qui faisait communiquer cette petite chambrette avec celle de Martin a été refermé...

 et il y a là maintenant une jolie petite salle de bains, toute claire ... 
et un petit rouquin qui aime toujours autant barboter avec ses jouets!
(au dessus du muret à droite sera placée une vitre pour permettre qu'on se douche, on l'attend pour la semaine prochaine, vivement...)
Ci dessous : vue dos à la fenêtre (derrière le muret se cache le WC)
(images du Train Fantôme, achetées à la regrettée boutique Little Circus, en attente d'être accrochées)
Et très bientôt (on espère) la suite des "avant/après"!

Bon week-end !

12 commentaires:

  1. c'est très joli mais où dort petit Félix maintenant ? dans la baignoire ? :-)
    sa chambre d'avant était très jolie aussi !
    j'adore les avant-après !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant Féix squatte la chambre de sa grande soeur... et très bientôt il dormira... dans l'ancienne salle de bains !?! (eh oui...)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime tellement les avant/après, et si j'ai bien compris on va en être gâtées par ici !! :)
    Très belle et lumineuse salle de bain, et ces toilette bleues roi, génial !

    RépondreSupprimer
  3. c'est drôle, en vrai je n'ai pas du tout vu ce bleu là dans les toilettes! je le voyait plus vert?! C'est très chouette en tout cas tout ces changements!

    RépondreSupprimer
  4. Premier avant/après très réussi! J'attends la suite avec impatience (moins que vous je suis sûre ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce bleu... c'était déjà comme ça la dernière fois?

    RépondreSupprimer
  6. Purée c'est beau !!! Le bleu c'est un IKB ?!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette lumière et ces couleurs. Bravo ! De douces nuits en perspective pour ce petit Félix !

    RépondreSupprimer
  8. Absolument sous le charme de la photo de Félix avec le poisson dans la bouche !!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Cécile...
    j'aime j'aime j'aime :-)
    est ce possible de connaitre le fournisseur du carrelage mural?
    bises
    isa le sous marin

    RépondreSupprimer