L'été dans cette maison qui accueillait nos étés d'enfant (on ne partait jamais à l'étranger...), c'est l'air et la lumière, le temps qui coule doucement, tous les bonheurs de la campagne pour des petits citadins et leurs parents à la vie (un peu trop) bien remplie ...
laisser les enfants redevenir sauvages, courir à travers champs et prairies, vivre dehors...Aller se balader jusqu'à la rivière. Y jeter des cailloux, y hasarder un orteil frileux... et puis y entrer jusqu'au cou, même en petite cul*tte, puisque personne ne peut nous voir !
le scrabble à l'apéritif, l'odeur du feu dans le jardin, manger dehors...
et puis celui qui "est" sa maison, celui qui nous l'ouvre et nous accueille,
Merci à toi, P., pour 48 heures qui ont eu un sacré avant goût de vacances...
si vous voulez comparer les ambiances... W. en automne ici, W. en hiver ici ou encore ici, W. au printemps là... campagne des quatre saisons...
si vous voulez comparer les ambiances... W. en automne ici, W. en hiver ici ou encore ici, W. au printemps là... campagne des quatre saisons...
Mince il y a encore des bleuets la-bas ? J'en reste toute éblouie, moi qui les guette sur les bords des chemins sans jamais en trouver!
RépondreSupprimerelle est belle cette dernière foto, du "vieil homme et son ciel bleu"...
RépondreSupprimerBel endroit! Jolies photos!
RépondreSupprimerelle a tout de la maison du bonheur...
RépondreSupprimeret nous voila dnas un film qu on aime
Merci
Emma from San francisco
c'est exactement en me disant ça "et dire que cette lumière est là tous les soirs" que j'ai commencé à me dire que c'était peut-être une bonne idée de vivre à la campagne.
RépondreSupprimerça avait l'air vraiment chouette, un vrai goût d'enfance...
RépondreSupprimerUn concentré de Bonheur ! La lumière a toute son importance ... Au mois d' août peut être pour nous ! :-)
RépondreSupprimerQuelles belles photos... on ressent la plénitude et le bonheur....
RépondreSupprimerUne maison dans les champs avec une rivière pas trop loin où jouer et se baigner... le rêve... Et en plus du soleil!
RépondreSupprimerC'est magnifique !
RépondreSupprimer